Sous-comités

Sous-comités


Sous-comité de discernement/collecte d'informations

Organise des séances d'écoute pour entendre ce qui se passe dans l'esprit des personnes en ECCT. Si une enquête fait partie du processus de discernement, crée l'enquête et analyse les résultats. Présente ce matériel à l'ensemble du Comité de transition de l'évêque pour examen et discernement, ainsi que pour inclusion sous une forme ou une autre dans le profil.

Allonger:
  • Suzy Burke - Coprésidente
  • Bob Giolitto
  • Karen Hatcher-Sneed – Coprésidente
  • Joie Anderson
  • Zach Kohl
  • Edrick Hall
  • Scott Colvin
  • Laura Daly
  • Sarah Woodford
  • Harry Schmitz
  • Joseph Carroll
Le clergé:
  • Bonnie Matthews
  • Jane Hale
  • Hélène Martin
  • Harlon Dalton
  • Jack Gilpin
Sous-comité du profil

Crée le profil diocésain, avec la contribution du sous-comité de discernement/collecte d'informations. Travaille avec ECCT Communications pour concevoir des matériaux de profil. Le comité de recherche complet approuve le profil avec l'approbation du comité permanent. Incorporer dans les formulaires de demande de profil et de nomination créés par le sous-comité des entrevues/dépistage.

Allonger:
  • Sarah Woodford – Présidente
  • Kevin Fenner
  • Edrick Hall
  • Joseph Carroll
  • Karen Hatcher-Sneed
  • Joie Anderson
Le clergé:
  • Harlon Dalton
  • Marissa Rohrbach
  • Bonnie Matthews
  • Rébecca Hatch
Entrevues/Sous-comité de sélection

Élabore les formulaires de candidature et de nomination. Crée de courtes questions à développement dans le cadre du cycle de nomination / candidature. Élabore des questions pour les entrevues vidéo du premier tour. Organise l'enregistrement des interviews vidéo afin que tous les membres du Comité de transition Bishop puissent les visionner. Crée un instrument de notation pour évaluer les candidats. Avec le sous-comité de discernement/collecte d'informations, développe des questions/sujets de discussion pour la retraite de discernement.

Allonger:
  • Laura Daly – Coprésidente
  • Kevin Fenner
  • Joseph Carroll
  • Harry Schmitz
  • Karen Hatcher-Sneed
  • Zach Kohl
Le clergé:
  • Jack Gilpin – Coprésident
  • Harlon Dalton
  • Rébecca Hatch
  • Jane Hale
  • Luk De Volder
  • Marissa Rohrbach
Sous-comité Éducation/Communication

Éduque les gens du diocèse et l'ensemble du comité sur le rôle de l'évêque, les caractéristiques et l'expérience souhaitables, le rôle de l'évêque dans l'église au sens large, les défis et les opportunités auxquels l'ECCT est confrontée. Attire l'attention de l'ECCT et du comité sur les questions pertinentes dans l'église au sens large. Communique aux gens de l'ECCT les progrès du Comité de transition de l'évêque – où ils en sont à chaque étape, comment les gens de l'ECCT peuvent participer.

Allonger:
  • Bob Giolitto – Président
  • Zach Kohl
  • Sarah Woodford
  • Scott Colvin
  • Edrick Hall
Le clergé:
  • Hélène Martin
  • Bonnie Matthews
Retraite de discernement

Planifie et supervise une retraite avec les demi-finalistes : plusieurs jours où le comité de transition de l'évêque au complet et tous les demi-finalistes se réunissent pour le culte, des présentations, des entretiens, une conversation approfondie sur la vision de l'ECCT, le rôle du suffragant, les opportunités, la vision de l'église dans le futur, etc. .

Allonger:
  • Scott Colvin – Président
  • Joie Anderson
  • Laura Daly
  • Harry Schmitz
  • Kevin Fenner
  • Bob Giolitto
  • Suzy Burke
Le clergé:
  • Luk De Volder
  • Rébecca Hatch
  • Marissa Rohrbach
  • Hélène Martin
  • Jack Gilpin
  • Jane Hale
Technologie

Aider à résoudre les problèmes techniques, y compris Zoom, le partage de documents et les méthodes de communication, et éliminer autrement la technologie comme source d'anxiété et de tension au sein du comité.

Helena Martin – Présidente

Pour être nommé plus tard

Congrès d'élection : Travaillera avec le personnel de l'ECCT, l'évêque et d'autres personnes ou comités appropriés pour planifier et exécuter la convention d'élection.

Consécration: Travaille avec l'évêque élu, le bureau de l'évêque président, l'évêque démissionnaire, le personnel de l'ECCT, l'église hôte et d'autres, le cas échéant, pour planifier le week-end de consécration, le service d'ordination et de consécration, les événements d'adieu pour l'évêque démissionnaire, les cadeaux pour l'évêque élu, etc.

Créé le 29 juin 2021 (mis à jour le 13 août 2021)

Subcommittees

Subcommittees


Discernment/Information-gathering Subcommittee

Conducts listening sessions to hear what is on the mind of people in ECCT. If a survey is part of the discernment process, creates the survey and analyzes findings. Presents this material to the full Bishop Transition Committee for its consideration and discernment, as well as for inclusion in some form in the Profile.

Lay:
  • Suzy Burke- Co-chair
  • Bob Giolitto
  • Karen Hatcher-Sneed – Co-chair
  • Joy Anderson
  • Zach Kohl
  • Edrick Hall
  • Scott Colvin
  • Laura Daly
  • Sarah Woodford
  • Harry Schmitz
  • Joseph Carroll
Clergy:
  • Bonnie Matthews
  • Jane Hale
  • Helena Martin
  • Harlon Dalton
  • Jack Gilpin
Profile Subcommittee

Creates the Diocesan Profile, with input from Discernment/Information-gathering Subcommittee. Works with ECCT Communications to design Profile materials. Full Search Committee approves the Profile with approval from the Standing Committee. Incorporate into the Profile application and nomination forms created by Interviews/Screening Subcommittee.

Lay:
  • Sarah Woodford – Chair
  • Kevin Fenner
  • Edrick Hall
  • Joseph Carroll
  • Karen Hatcher-Sneed
  • Joy Anderson
Clergy:
  • Harlon Dalton
  • Marissa Rohrbach
  • Bonnie Matthews
  • Rebekah Hatch
Interviews/Screening Subcommittee

Develops application and nomination forms. Creates short essay questions as part of nomination/application round. Develops questions for first round video interviews. Arranges for recording of video interviews so all Bishop Transition Committee members can view them. Creates scoring instrument to evaluate candidates. With Discernment/Information-gathering Subcommittee, develops questions/discussion topics for discernment retreat.

Lay:
  • Laura Daly – Co-chair
  • Kevin Fenner
  • Joseph Carroll
  • Harry Schmitz
  • Karen Hatcher-Sneed
  • Zach Kohl
Clergy:
  • Jack Gilpin – Co-chair
  • Harlon Dalton
  • Rebekah Hatch
  • Jane Hale
  • Luk De Volder
  • Marissa Rohrbach
Education/Communication Subcommittee

Educates the people of the Diocese and the full committee on the role of the bishop, desirable traits and experience, bishop’s role in wider church, challenges and opportunities ECCT is facing. Brings to attention of ECCT and committee relevant issues in the wider church. Communicates to the people of ECCT the progress of the Bishop Transition Committee—where they are at each step, how the people of ECCT can participate.

Lay:
  • Bob Giolitto – Chair
  • Zach Kohl
  • Sarah Woodford
  • Scott Colvin
  • Edrick Hall
Clergy:
  • Helena Martin
  • Bonnie Matthews
Discernment Retreat

Plans and oversees a retreat with semifinalists: Several days when full Bishop Transition Committee and all semifinalists meet for worship, presentations, interviews, deep conversation about vision for ECCT, the role of the suffragan, opportunities, view of the church in the future, etc.

Lay:
  • Scott Colvin – Chair
  • Joy Anderson
  • Laura Daly
  • Harry Schmitz
  • Kevin Fenner
  • Bob Giolitto
  • Suzy Burke
Clergy:
  • Luk De Volder
  • Rebekah Hatch
  • Marissa Rohrbach
  • Helena Martin
  • Jack Gilpin
  • Jane Hale
Technology

Assist with technical issues, including Zoom, document sharing, and communications methods, and otherwise eliminate technology as a source of anxiety and tension among the committee.

Helena Martin – Chair

To Be Named Later

Electing Convention: Will work with ECCT staff, bishop, and other appropriate individuals or committees to plan and execute the electing convention.

Consecration: Works with bishop-elect, Presiding Bishop’s office, resigning bishop, ECCT staff, host church, and others as appropriate to plan consecration weekend, service of ordination and consecration, farewell events for resigning bishop, gifts for bishop-elect, etc.

Created June 29, 2021 (updated August 13, 2021)